Bonjour à tous

Il y a un moment que je n'ai pas publié ! Mais des créations, des réalisations méritent bien une nouvelle publication !

Travaux réalisés :

Un gilet dit "oversize" tricoté par Pascale qui débute cette année le tricot. Nous l'avons un peu aidée, mais c'est tout de même tricoté par notre débutante pationnée :

Pascale3  Depuis des poches ont été ajoutées à ce joli et confortable gilet.

Ce gilet à manches courtes est réalisé par Denise. Quel travail méticuleux pour ces points et quelle patience.

Denise905

Marianne a réalisé ce gilet pour son petit fils. Les explications comportaient des erreurs dans le catalogue, elle a eu bien du mal, mais le résultat est en tous cas bien joli. J'ai d'ailleurs constaté que certains catalogues ne sont pas fiables au niveau des explications !

Marianne902

Un petit gilet de Bébé tricoté au point mousse par Mireille que nous ne voyons hélas pas souvent au Club. Ah les impératifs !!!!

mireille4

Sophie qui a eu la patience de tricoter pour sa petite fille ce pull tout en côtes 1/1. Ouf quelle patience !

sophie2594

Travaux en cours :

Annie réalise en ce moment un pull du point que voici, (quelle patience également) . J'espère pouvoir déposer bientôt une photo quand il sera terminé.

Annie951

Joelle réalise une veste du point ci-dessous, malheureusement je ne pourrais pas diffuser la photo du travail terminé, car elle ne vient pas au club d'avril à septembre. Snif !!!

Joelle949

Ah, cette écharpe (chèche) arrive bientôt à sa fin, réalisé par Evelyne qui a débuté le crochet cette année et qui a très vite compris le mécanisme. Bravo à Evelyne

Evelyne-R953

Lilianne, réalise un gilet pour une petite fille. Pareil, bravo pour la patience de tricoter ces points. Vivement qu'elle nous le présente terminé !

Lilianne950

Travaux réalisés pour une Mamy qui a du mal à tricoter et qui ne peut pas venir au Club. Elle nous a demandé si l'on pouvait tricoter quelques ensembles pour son petit fils. Voici, quelques réalisations :

Sophie a tricoté ce gilet :

Sophie904

Voici mes réalisations :

tricotspourunemamie01

Cette grenouillère commencée par Martine, et que j'ai terminée, car comme je l'expliquai plus haut, le modèle présenté sur un catalogue comportait plein d'erreurs. J'ai donc bidouillé pour la finir.

Martine&moi00

Et voilà, un épisode de + et toujours dans la joie, la bonne humeur !