Hello, plus le temps passe et plus il nous manque !

Ce fin de trimestre 2018 a passé trop vite, et le temps ne m'a pas permis de récupérer toutes les photos des réalisations faites par les copines du club tricot. Mais voici quelques unes :

Un gilet au point de blé, tricoté par Denise pour une de ses petites filles, Elle a confectionné aussi un pull en fausses côtes anglaises que je diffuserai la prochaine fois, car la photo n'a pas pu être chargée dans mon phone.

Denise_2018_3

Eunisse a tricoté ce bonnet et son snood pour un petit garçon :

eunisse2018-nov

Marianne qui a tricoté "plein de chauffe-épaules", et snood pour Noël,  tricote en ce moment un pull dont voici un échantillon :

projet-marianne Très joli point, qu'elle tricote de façon bien régulière.

Hélène a terminé ce pull de bébé que sa fille avait commencé, et tricoté aussi cette jolie couverture :

helene_2018-nov2  helene01

Joelle, est en train de tricoter un poncho en fausses côtes anglaises. Mais, comme elle tricote très vite, j'ai du mal à avoir une photo du résultat des tricots qu'elle réalise. Sacrée Joelle : gentille et modeste.

joelle_2018_nov

Martine a tricoté plein de petits bonnets enfant. Celui-ci c'était le premier qui a tout de suite été adopté. En parrallèle, elle tricote un pull dont voici un échantillon.

Martine12-2018 Martine2018_4 Très joli rendu du point !

Pour le théléton, les copines et mi-aussi, avons tricoté ces petits doudous qui ont été vendus à l'expo spécifique de décembre, voici un échantillon :

Telethon1 Telethon3_Marianne

Je tricote aussi, hihihi. J'ai crocheté pour Noël une série de bonnets et bérets dont voici un modèle crocheté en 2 heures. Photo pas très géniale, car c'est difficile de se prendre en photo

Catherine-beret-dec2018

Le club tricot est en vacances comme les enfants et reprend en janvier comme eux, avec toujours cette ambiance chaleureuse, conviviale.

Vivement la rentrée !